mala (1)

Salut ! C’est moi le grand et majestueux Mala !

Bon vous pourrez toujours m’appeler par mon prénom je ne vous entendrai pas car je suis sourd de naissance ! Pour mon jeune âge ( né en octobre 2016 ) ma vie a été tumultueuse puisque mes maîtres n’ont pas pu s’occuper de moi comme il le faudrait.

J’espère avoir bientôt une vie plus joyeuse, (pas derrière des grilles) et entouré d’affection. Je suis docile et câlin, bien qu’un peu brusque et maladroit, mais ce n’est pas de ma faute j’ai grandi trop vite ! En plus mon handicap m’empêche d’être totalement attentif à mon environnement.

Plus jeune, j’ai subi une opération à patte arrière et je resterai toujours un peu fragile; une activité modérée sera préférable pour moi.

Du coup je suis parfois dans ma bulle et je ne comprends pas tout ce qui se passe autour de moi… J’aurais par conséquent besoin de pas mal d’attention, de patience et d’éducation pour être un loulou au top !

J’aime bien les autres chiens s’ils sont sympas avec moi, d’ailleurs si vous avez déjà un autre compagnon ce serait un atout pour que je ne me sente pas trop isolé.

Comme tous les dogues argentins, je me montre calme, mais j’ai besoin d’espace pour dégourdir mes grandes pattes quotidiennement. La présence de mes maîtres est essentielle pour que je puisse m’épanouir. Si vous m’adoptez, il serait préférable que vous ayez déjà l’expérience des grands chiens comme moi, car mon gabarit peut sembler envahissant dans certaines circonstances.

Je vous attends avec patience mais pas trop longtemps, j’espère !

Je suis adoptable en sauvetage11N° : sp 9034 (puce : 250268501149758)

mala (4) mala (2) mala (3)

« Retour